MB Wear - l'originalité et les tarifs attractifs sont de mises !

Que cela soit dans le sport ou dans le «civil», une bataille fait rage dans le monde de la sape. Il est difficile de sortir du lot, la concurrence est féroce. Tribe Sport Group distribue en France la marque italienne et colorée MB Wear. Le look ravageur des diverses collections saura séduire ceux qui ne souhaitent éviter de singer les pros ou de s’afficher avec d’abominables vêtements de club. Les prix sont attractifs et la qualité est annoncée de haut niveau. Pour ce dernier point, seul un essai pourra valider ou invalider cette affirmation.
Publié le 26/09/2019 07:30 - par
2087 vues - 0 commentaire
  • MB Wear a été lancé par deux anciens professionnels, actifs jusqu’il y a trois ans, dénommés Tiziano Dall’Antonia et Marco Bandiera. La marque est active le cyclisme, la course à pieds et le ski de fond. La production est conceptualisée et réalisée dans la région du Trentin, le look de certaines collections sort des sentiers battus. Voici ce qui a retenu notre attention :

     

    Maillot Grand Fondo (89 euros), idéal pour les conditions estivales, manches coupées au laser et coutures minimalistes, 86% polyester et 14% élastène, tailles du XS au XL. Ce maillot se décline également en version femme (89 euros), sans manches, 86% polyester et 14% élastène, tailles du XS au XL.

     

    Manchettes (39.90 euros) et jambières (49.90 euros), 80% polyamide et 20% polyester, tailles du XS au XL, disponibles en décorations Lips, American, Bike White, Lollipop, Pink Skull et noir.

    Plus d’informations MB Wear & Tribe Sport Group


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :