Thule RoundTrip Duffel 55, organisateur de sorties

Le Thule RoundTrip Bike Duffel 55L est un sac de transport avec de multiples compartiments conçu pour emporter tout ce dont on peut avoir besoin avant, pendant et après une sortie à VTT. Un produit original, unique en son genre à notre connaissance.
Publié le 12/09/2019 15:27 - par
2448 vues - 0 commentaire
  • Le sac malin
     
     

    Plus connue pour ses porte-vélos unanimement reconnus, la marque suédoise Thule s’intéresse depuis quelques années à la bagagerie avec toujours une offre de produits bien pensés et fabriqués dans le souci d’une qualité irréprochable. La firme a notamment profité du dernier Eurobike, début septembre, pour présenter ce sac original, imaginé pour permettre aux pratiquants de VTT de préparer avec minutie et organisation, les déplacements vers les courses ou randonnées.
     
     
    Conçu avec des poches s’ouvrant sur des cellules individuelles, des poches zippées doublées de matériaux résistants et au besoin imperméables pour les chaussures et vêtements sales, le RoundTrip Duffel 55 dispose également d'un compartiment trousse à outils permettant d'accéder facilement aux divers accessoires pour bricoler sa monture si nécessaire. Le vélo Thule RoundTrip Bike Duffel peut abriter tous les vêtements et équipements jusqu’au point de départ des manifestations. 
     
     
     
    Il propose notamment un rangement dédié pour le casque, les chaussures, les vêtements de course et/ou de rechange, la nutrition, les outils et même un compartiment imperméable pour stocker les vêtements sales. Le RoundTrip Bike Duffel 55L permet de garder ses affaires prêtes d’un trajet à l’autre. Une bandoulière amovible facilite le transport de la maison à la voiture, de cette dernière à l’hôtel et pourquoi pas jusque sous le barnum de l’équipe le cas échéant.
     
     

    Les cellules individuelles permettent d'organiser au mieux son paquetage. Le compartiment dédié au casque s’adapte facilement à tous les casques de route ou de VTT. La large ouverture procure une grande accessibilité et une parfaite visibilité du contenu du sac. Une poche extérieure à glissière permet d'accéder rapidement à un portefeuille.
     
    Le sac devrait être commercialisé autour de 120 €
     

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :