Nouveau Giant Road E+ Pro

Giant présente sa nouvelle gamme Road E+ Pro 2020. Un vélo typé cyclosport à assistance électrique.
Publié le 09/12/2019 08:00 - par
1181 vues - 0 commentaire
  • Photos : Christoph Laue

    Moteur Giant SyncDrice Pro 2020

    Il a été co-développé entre Yamaha et Giant. Il dispose d'un temps de réponse de 190 millisecondes, le moteur Giant SyncDrive Pro libère instantanément l’assistance maximale. Il peut décupler la puissance du cycliste jusqu’à + 360%. Son couple de 80 Nm, disponible jusqu’à 170 tours / minutes permet de gravir sereinement les pentes les plus raides. Il dispose de cinq modes classiques d’assistance (Eco, Basic, Active, Sport et Power) auxquels vient s’ajouter le nouveau mode Smart Assist.

    Smart Assist

    Le moteur Giant SyncDrive Pro 2020 bénéficie désormais de six capteurs qui permettent de gérer l’assistance électrique. L’analyse des données permet à ce nouveau mode intelligent de sélectionner automatiquement la juste assistance électrique en préservant l’autonomie de la batterie.
     

    Console Ride Control Evo

    Cet ensemble est composé d’une commande au guidon reliée à une console robuste disposant d’un écran. La commande au guidon permet de changer les modes d’assistance, d’activer l’aide à la marche et l’écran permet d’afficher des informations essentielles telles que la vitesse, la distance, le niveau de charge de la batterie, l’éclairage ou encore la navigation et la fréquence cardiaque de l’utilisateur (lorsque la console est connectée à notre nouvelle application RideControl App et que l’utilisateur porte une ceinture cardio-fréquencemètre).


    Batterie EnergyPak

    Nouvelles batteries pour une nouvelle intégration. Autre nouveauté importante, le Road E+ Pro est équipé d’origine de la nouvelle batterie compacte Giant EnergyPak Smart d’une capacité de 375 Wh. Pour les sorties les plus longues, le cadre est compatible avec l’EnergyPak Plus Range Extender, un batterie annexe compacte et légère qui vient rajouter 250 Wh d’autonomie si besoin (en option). Le chargeur EnergyPak 6A Fast Charger recharge la batterie à 80% en moins de 90 minutes.

     

    Le cadre

    Le cadre a été construit sur la base de tubes ALLUXX SL qui offrent un excellent ratio rigidité-poids. Cet alliage d’aluminium haut de gamme développé par Giant est composé d’aluminium de série 6011. Le cadre du Road E+ PRO est maintenant compatible avec deux supports de porte-bidon. L’avant du vélo est allégé par la fourche en Advanced Composite conçue pour absorber les chocs et vibrations due aux revêtements routiers irréguliers. Il est aussi équipé de la tige de selle D-Fuse qui filtre les vibrations et vous permet de rouler encore plus longtemps.
    Tous les modèles Road-E+ Pro sont équipés de freins à disques et roues Tubeless pour encore plus de rendement et de confort.

     

     

    Lien web : www.giant-bicycles.com

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :