Wahoo lance le vélo d'intérieur 2.0

Après le succès de ses hometrainers connectés, Wahoo annonce son Kickr Bike, un vélo d’intérieur complètement connecté et intégré.
Publié le 09/04/2019 16:00 - par
910 vues - 0 commentaire
  • Un pas de plus vers le vélo d'intérieur idéal, la frontière entre l'intérieur et l'extérieur est brouillée

    Le Kickr Bike est le résultat d’années d’expérience dans le développement de produits d’entraînement connectés. Il est conçu pour offrir à la fois simplicité, sensations de route supérieures et connectivité aux cyclistes passionnés.

    Le Kickr Bike reprend les sensations de route du trainer Kickr avec en plus l’intégration d’innovations comme la simulation de pente, à la fois en montée et en descente. Les freins avant et arrière permettent au cycliste de contrôler sa vitesse comme il le ferait sur la route. Les sélecteurs de vitesse spécifiques au Kickr peuvent facilement être configurés pour reproduire sept configurations de changements de vitesses personnalisées Shimano, SRAM et Campagnolo.

    Les utilisateurs peuvent facilement agir sur le passage des vitesses comme si ils étaient sur leur propre vélo en extérieur. Il existe d’autre part des algorithmes propriétaires intégrés au pédalage qui procurent une véritable sensation de changement de vitesse.
    L’assemblage est intégré dans l’appli Wahoo. Des instructions pas à pas, des images et des vidéos guident l’utilisateur pour une installation qui prend généralement moins de 10 minutes.
    Tout comme l’assemblage, l’ajustement du vélo est également guidée par l’application Wahoo pour plus de précision et de facilité. Dans l’appli Wahoo, les utilisateurs peuvent prendre une photo de leur vélo d’extérieur, entrer leurs propres mesures corporelles ou importer des mesures de systèmes professionnels comme Retül et Guru pour ajuster les cinq points de contact du Kickr Bike et générer un ajustement parfait afin que le temps d’entraînement ne se transforme pas en temps de configuration.

    Le système de réglage à cinq points permet au Kickr Bike de refléter la géométrie exacte de votre vélo d’extérieur. Un pédalier personnalisé avec cinq longueurs sélectionnables intégrées permet des coups de pédale parfaits sans aucun adaptateur. Les réglages du cockpit virtuel vous permettent non seulement d’adapter les rapports de vitesse, mais également de disposer les boutons pour l’inclinaison pour changer manuellement les changements de pente ou les intégrer à des applis tierces, comme Zwift et The Sufferfest.

     

    Disponibilité janvier 2020, prix non communiqué

    Lien web : www.wahoofitness.com


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :