Canyon arrive en Suisse

Après des années de bataille, Canyon s’établit enfin sur le marché helvète. Cette nouvelle fera plaisir à notre lectorat suisse et au fans de la marque allemande.
Publié le 15/08/2019 08:54 - par
2127 vues - 0 commentaire
  • Un imbroglio enfin résolu !

    Jusqu’à aujourd’hui, les clients suisses ne pouvaient acheter que des Canyon rebadgé sous le nom Pure Cycling suite à un litige qui opposait la marque allemande et la société suisse Canyon Swiss appartenant à Lizard Sport AG. Cette gamme Pure Cycling était réduite à quelques vélos. La firme suisse ayant été rebaptisée Cylan, Canyon peut enfin vendre ses produits sous son propre nom. Du 15 août au 30 septembre, Canyon met sur pied une opération spéciale pour sa clientèle suisse. Plus d’informations Canyon Suisse

    Le mot du fondateur Roman Arnold : «Je suis extrêmement heureux que les vélos Canyon puissent finalement être distribués en Suisse. Cela a toujours été un marché spécial pour nous, la population est fan de vélo et le terrain de jeu est parfait pour nos vélos. Maintenant, nous pouvons enfin partager notre passion avec cette communauté.»

     

    Image copyright Canyon/Stefan Simak


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :