La roue tourne de nouveau pour Cadex ....

Après la création d'une marque spécifique pour les femmes LIV, Giant fait renaître Cadex pour les composants haut de gamme cette fois.
Publié le 07/09/2019 09:00 - par
1841 vues - 0 commentaire
  • Cela me dit quelque chose ce nom là ?

    Pour ceux qui ont pratiqué un peu le cyclisme dans les années 90/2000, la dénomination Cadex est familière. Elle désignait les cadres carbone de la marque Giant, tant en route quand VTT. Pour nous, c'est aussi le souvenir de notre première sortie en vélo de route. Beaucoup de souffrance sous une chaleur de plomb avec un Cadex trop grand et surtout des jambes trop peu musclées pour gravir les Causses Aveyronnais. Vous aussi vous devez avoir probablement des souvenirs liés à Cadex. Des vélos avant-gardistes, parmi les premiers carbones du marché.

    Aujourd'hui, Giant fait renaître cette belle marque et l'associe avec le très haut de gamme. Des roues avec la mention #overachieve avaient attiré l'attention en début de saison au sein de l'équipe CCC de Greg Van Avermaet. Il s'agissait des premiers composants Cadex. 

    La première gamme de composants Cadex comprend des systèmes WheelSystems (roues + pneus Tubeless) avec un large choix de profils, pour freins à patins ou à disques et une selle. À suivre également le développement d'une petite gamme de textile avec également comme approche unique la recherche de la performance.

    Ces nouveautés seront disponibles à partir de septembre dans tous les Giant Stores et sur une partie des gammes Giant et Liv 2020.

    Lien web : www.cadex-cycling.com


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :