Nouveau casque Poc !

Le Ventral Air débarque à l'occasion du tour Down Under, où il est présent sur les têtes des coureurs d'EF Procycling, pour affronter la chaleur australienne.
Publié le 14/01/2019 18:02 - par
1775 vues - 0 commentaire
  • L'équipe EF fait décidément  beaucoup parler d'elle, et en plus de son programme innovant est donc équipée avec gout...mais revenons-en au Ventral Air : comme son nom l'indique, le Ventral Air est dérivé du Ventral avec un accent porté sur la ventilation.

    Le Ventral "normal" étant le casque aéro de Poc, et l'Octal son casque "historique" (très léger et très ventilé)...le Ventral Air se positionne donc comme le parfait compromis entre les deux, et surtout entre aérodynamique et aération.

    EF Procycling : une équipe qui a décidément de l'allure en 2019 !

     

     

    Du même coup il se situe également entre les deux en ce qui concerne le poids et de prix, respectivement 230 grammes et 250 euros.

    Deux valeurs "contenues" pour les specs en présence, notamment l'aérodynamisme et la coque "uni-body" assurant une sécurité optimale.

    Le Ventral Air sera bien sur dispo en version Team !

     

     

    Bien entendu, pour notre plus grand plaisir, il conserve, et même renforce, l'esthétique Poc, définitivement singulière et rafraîchissante !

    De face on voit que le Ventral Air ne manque ni de style, ni de ventilation !

     

     

    Sur le plan pratique, la disponibilité est annoncée pour Mars.

    Les couleurs seront nombreuses, avec du mat ou du brillant et des teintes "signature" dont Poc à le secret (dont la version EF rose)

    Tarif 250€

    La gamme  Poc


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :