Rodeo-labs : un nouveau Traildonkey

Le spécialiste coloradoan du gravel update son modèle phare. Le Traildonkey 3.0 est un véritable vélo couteau-suisse qui fait le grand écart entre le all-road et le VTT.
Publié le 01/12/2019 16:00 - par
2037 vues - 0 commentaire
  • Envisagé pour un maximum de polyvalence, le Traildonkey est avant tout un gravel haute performance, destiné aux grandes courses américaines. Il accepte des pneus jusqu'au 700x50mm pour s'adapter à toutes les situations. Du coup il accepte également des roues de VTT en en 650b x 2.25" à crampons...de quoi s'aventurer dans des "vrais" singletracks.

    Enfin, avec pas moins de 6 emplacements de porte-bidon (2 classiques, 1 sous le Downtube, 1 sur le toptube, et 2 sur la fourche), il sera également à l'aise pour les aventures bikepacking les plus engagées. Le cadre est réalisé en carbone très haut module (Toray T800), pour un poids annoncé de 1250 gr en taille 54.

    Mais la liste de spec ne s'arrête pas là, et présente une compatibilité maximale et l'adoption de tous les standards les plus en pointe  :

    Boitier de pédalier T47, Freins en flatmount, cablage interne Di2 ou mécanique (interne), pédalier double ou simple.

    Il est aussi équipé d'insert pour garde-boue, et de passages internes pour  tige de selle télescopique et même pour un éclairage fourni par un moyeu dynamo !

    Bref ce vélo peut tout faire : randonneuse, VTT, vélo de course de gravel...

     

    Le prix n'est même pas déraisonnable compte tenu de l'offre assez unique : 2650$ avec une dispo annoncée pour février sur le site américain...


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :