Rapha Festive 500, le RDV hivernal

Vous en avez déjà forcément entendu parlé, le Rapha Festive 500 est le rendez-vous incontournable de la semaine entre Noël et le Nouvel An. Durant cette période, Rapha vous invite à parcourir 500km, ni plus, ni moins.
Publié le 12/11/2018 19:55 - par
3471 vues - 0 commentaire
  • Il n'est jamais évident de rouler si l'on à pas d'objectif, et encore moins pendant la période des fêtes de fin d'année. Alors que tous nos amis boivent sans trop se modérer mangent des pâtisseries ou autres gourmandises alléchantes, nous, cyclistes appliqués, faisons le métier. Tout du moins, nous essayons de nous évader de cette jungle calorique.

    Avec ce défi Rapha, nous avons un prétexte pour continuer de rouler et de nous entraîner pour ne pas reprendre le vélo en 2019 en ayant déjà pour premier objectif de perdre les grammes voire les kilos largement engrangés pendant les fêtes. L'idée n'est pas non plus de se faire la bise du réveillon avec le vélo entre les jambes, quoique cela pourrait être une idée !

    Pour rouler et rejoindre le Rapha Festive 500, il suffit de rejoindre le défi sur Strava (en cliquant ici), puis suite à vos sorties, vous cumulerez les différents badges jusqu'à obtenir le graal !

    Pour ceux qui ne trouvent pas de compagnons de roulage, vous pouvez consulter le Rapha Clubhouse, vous aurez forcément des membres du RCC dans le coin avec qui vous passerez de bons moments. C'est toujours plus agréable de rouler en groupe, cela permets de faire des rencontres, découvrir de nouvelles routes et faire défiler les kilomètres plus rapidement.

    Pour l'occasion, Rapha a dessiné la collection Festive 500, aux couleurs des badges. Vous pourrez donc vous procurer casquette, bonnet, chaussettes, tee-shirts, et autres accessoires pour affirmer votre force cycliste hivernale. (Lien de la Collection Festive500)

    Place aux cadeaux : Chaque jour un lot issu de la collection Festive 500 sera attribué au meilleur post sur les réseaux sociaux. Une fois le défi terminé, il faudra raconter vos plus belles histoires et anecdotes du Festive 500 en utilisant le @rapha (Lien Instagram) accompagné du #Festive500 pour tenter de gagner les gros lots tel qu'un Canyon Ultimate #Festive500, un Wahoo Elemnt Bolt et une série de sacoches Rapha !

    Alors, êtes-vous tentés de relever le défi Rapha Festive 500 ? Nous oui !

    Cliquez ici pour avoir toutes les infos du Rapha Festive 500

     


  • Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :