Le Bibendum reprend le chemin des labours!

Il semblerait que Michelin s'intéresse de près au Cyclocross. On a aperçu des intrigants boyaux verts sur les roues des coureurs du Team Murillo Cyclo-Cross depuis le début de saison.
Publié le 29/10/2018 12:31 - par
1712 vues - 0 commentaire
  • Depuis le début de la saison de cyclocross, le Team Murillo Cyclo-Cross et son leader Arnold Jeannesson aident la firme de Clermont-Ferrand sans le développement des futurs produits cyclocross.

    La chape reprend le dessin des anciens Mud avec cependant une hauteur de crampons moindre et un espace légèrement plus important entre eux. Un boyau polyvalent qui selon le manager de l'équipe semble très bien se substituer à un Typhoon de chez Dugast.

    Sur ces boyaux réservés à la compétition, on retrouve la fameuse couleur verte pour la gomme, en terme de composition précise nous n'avons plus d'information, mais il est fort a parier qu'elle soit différente de la gomme historique des années 90' & 2000. Espérons que ces développements puissent également profiter à la gamme pneumatique Cyclocross et Gravel qui aujourd'hui n'est pas aussi fournie que la concurrence.

    Arnold Jeannesson en cours de test avec ces nouveaux boyaux Michelin lors du cyclocross international de Jablines.

     

     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :