Rapha Prestige Vosges

formez vos bataillons...
Publié le 17/08/2017 06:25 - par
2843 vues - 0 commentaire
  • Fort du succès du premier Rapha Prestige Massif Central organisé en France l'an passé, Rapha ré-itère dans une nouvelle région aux routes prometteuses : les Vosges.

    Il est temps de former vos équipes (de 4), car les inscriptions sont ouvertes, et le nombre d'équipe limité.

     

     

    Les infos essentielles :

     

    Le Rapha Prestige Vosges, aura lieu le samedi 23 septembre.

     

    Jusqu’à 30 équipes de quatre participants se mesureront au cadre préservé du massif vosgien, en roulant sur 150 km de routes peu fréquentées et en cumulant 3 860 m de dénivelé positif. Point de départ : Château de Hohlandsbourg.
     
    Les événements Rapha Prestige permettent à des équipes de cyclistes de travailler ensemble pour avancer sur des parcours époustouflants à travers le monde, cela sans assistance, sans circulation neutralisée, et surtout, en restant groupés.
     
    Pour cette sortie, un partenariat avec Canyon nous permettra d’avoir un certain nombre de vélos à disposition des rouleurs. Les candidats qui auront été validés pour participer auront l’opportunité de réserver un vélo sur la base du premier arrivé, premier servi.
     
    La date limite de dépôt des candidatures pour le Prestige Vosges est fixée au jeudi 7 septembre. Le parcours sera dévoilée aux participants 24 heures avant le départ de la sortie.

     

    pour s'inscrire

     

     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :