Abus GameChanger développé avec l'équipe Movistar

Depuis cette année la marque Allemande Abus est devenu fournisseur de l'équipe N°1 du classement UCI, la Movistar.
Publié le 27/04/2017 12:28 - par
5352 vues - 0 commentaire
  • La sécurité de la machine et de l'homme

    Abus a baptisé son nouveau casque GameChanger, les temps changent assurément et vous en conviendrez. Mais pour Abus pas de changement dans son corps de métier : la sécurité de la machine et de l'homme. Dans l'univers du cyclisme, cela se traduit par la production de solutions d'antivols, cadenas ou blocages rapides sécurisés et la production de casques. Casques plutôt orientés urbains ou loisir par le passé, 2017 marque l'entrée d'Abus dans le cercle des gros faiseurs de casques haut de gamme. Il est vrai qu'avec la Movistar en contrat les deux parties vont profiter de belles synergies.

    Aérodynamisme et ventilation

    Deux adjectifs sont souvent liés lorsque l'on parle de casques modernes. Ici la lutte contre les flux d'air a été primordiale pour Abus, de la forme générale de casque jusqu'au choix des sangles. La marque annonce avoir réduit de 23% la surface frontale par rapport à un casque traditionnel. Le GameChanger vient en complément du modèle Tec-Tical Pro V.2, qui a crevé l'écran durant ce printemps avec les victoires d'Alejandro Valverde.

     

    Lien web : gamechanger.abus.com

    Prix : 199.95€, disponible courant juin

    Poids : 260g en Médium

    Trois tailles (S-M-L) pour sept coloris

     

    Quelques images qui bougent du GameChanger en Afrique du Sud bien loin de Paris-Roubaix où il a été porté pour la première fois par l'équipe Movistar


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :