Nouveau casque chez Catlike : le Olula

Un casque 100% personnalisable
Publié le 02/08/2016 18:51 - par
4780 vues - 0 commentaire
  • Olula est le nouveau casque de route Catlike. Il a été développé pour les cyclistes amateurs qui cherchent un produit de haute qualité, fait en Espagne, et qui répond à toutes les attentes des coureurs sur route.

    La première caractéristique qui rend l’Olula exceptionnel et le système de sangle interchangeable. Toutes les mousses sont changeables elles aussi afin de pouvoir les laver ou les remplacer facilement. Le casque est livré avec différentes épaisseurs de mousse afin d’ajuster le port du casque selon votre morphologie. Les mousses existent en beaucoup de couleurs différentes ce qui vous permet de customiser votre casque selon vos envies.

    L’Olula reprend la technologie d’ajustement des mousses latérales du Mixino, le support des mousses est libre de déplacement d’avant en arrière ce qui permet un maintien optimal du casque. Un nouveau système de sangles, plus simple, a été adopté, ainsi qu'un filet anti-moustique.

    Le serrage de l’Olula se fait via le MPS-Evo, le même système micrométrique que le Mixino. Ce système, combiné aux différentes tailles de mousse, permet d’ajuster le confort selon chaque morphologie. Le support occipital est lui aussi ajustable pour assurer une ergonomie parfaite et inhiber toutes les pressions inconfortables.



    Catlike offre une grande palette de couleur "standard"  : Noir Jaune Fluo, Noir Rose Fluo, Noir Orange Fluo, Noir Bleu, Noir Blanc, Blanc Jaune Fluo, Blanc Noir, Blanc Rouge, Bleu Noir, Rose Fluo Noir, Orange, Jaune FLuo.

    Mais ce n'est pas tout : moyennant supplément, le casque est 100% personnalisable au niveau de la peinture.

    Nouveauté 2016, bientôt disponible
    Prix : 129,95€

    Disponibles en trois tailles :
    SM : 220gr -> 54-56cm
    MD : 234gr -> 57-59cm
    LG : 264gr -> 60-62cm


     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :