Team Look Critérium prêt à rivaliser sur le circuit Redhookcrit

En novembre, on vous a présenté le Team Triangle regroupant des coureurs de critériums, mais aussi des cyclosportifs. Aujourd'hui, c'est au tour de Look de présenter son équipe de choc, trois coureurs avec cette fois l'objectif de briller sur les critériums fixies du monde entier.
Publié le 14/01/2016 17:57 - par
4022 vues - 0 commentaire
  • La machine du team, cadre Look AL 4640 avec une décoration spécifique reprenant le logo du team sur la douille de direction. Pour les touches de jaune, c'est à Mavic qu'il faut dire merci, la marque apporte son soutien avec des roues issues de son Service Course (non présente au catalogue donc) ainsi que la fourniture des casques et chaussures. Les périphériques viennent eux de chez Deda ou San Marco pour la selle, les coureurs utiliseront des pédales auto Look Kéo 2 Max. Le team reçoit également le soutien financier d'Urban Fixie, magasin spécialisé à Lyon.

    De gauche à droite : Félix Lhenry le plus jeune de l'équipe avec déjà deux saisons à son actif. Thibaud Lhenry le "leader", excellent vététiste également Thibaud est devenu champion du monde lors du Redhookcrit de New York en 2014, il est aussi champion du monde par équipe l'an passé avec les membres du team Cinelli Chrome. François Février, d'origine bretonne est lui adepte du pignon fixe depuis 2013, il a déjà plusieurs podium à son actif.

    Il va falloir tourner vite plutôt deux fois qu'une cette année avec un programme copieux. Circuit mondial Redhookcrit, européen Radrace et le nationalmoutardecrit à Dijon, une année pleine d'avril à novembre : ça va frotter !


  • Classé dans la categorie: Compétition | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :