Les artisans cadreurs américains fêtent les 125 ans de Mavic

Dans le cadre (sans jeu de mot) de l'anniversaire de la marque, six cadreurs en vogue outre-Atlantique ont présenté le fruit de leurs savoir-faire. Attention les yeux!
Publié le 05/08/2014 16:41 -
4961 lectures

C’est à «La Maison Jaune», nouveaux locaux de Mavic en Californie qu’on été dévoilées les merveilles. Mavic n’en fini pas de fêter ses 125 ans et ce n’est pas pour nous déplaire. Après un modèle spécifique dans la famille Ksyrium - la Ksyrium 125 - et une panoplie complète de textiles et accessoires, Mavic fait dans l’art.

Pour sublimer son système roue-pneu en édition limitée, Mavic a proposé à six artisans de travailler autour du thème de son 125 ième anniversaire. Dès lors le plaisir des yeux commence. Les Argonaut, Independent Fabrication, Seven, Ritte, Lynskey et Mosaic nous régalent par des travaux de peinture magnifiques, lettrages et références multiples à la marque et à son prestigieux passé.

On vous laisse admirer cela en images. Chez VDR on a nos chouchous bien-sûr, mais chuuuuut... chacun ses goûts! En espérant que pour les 150 ans de la marque, nos dynamiques artisans français pourront s’exprimer eux aussi... 

Argonaut Spacebike 2.0

Independent Fabrication titane

Seven

Le Lynskey Hélix en titane avec son fabuleux flamming

Chez Mosaic on a choisi l'acier pour se différencier



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?