Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Eurobike : Nouveautés Van Nicholas

Publié le 10/09/2012 15:00   par Yannick Oven     1 Commentaire

Le spécialiste hollandais du titane continue d'élargir sa gamme, déjà riche et pleine d'intérêt avec des produits étudiés spécifiquement pour chaque usage - le titane à toutes les sauces.

Suivez l'actualité de VeloDeRoute sur Facebook et Twitter !

Pour rappel, nous avions testé l'an passé le Van Nicholas Amazon, voir www.veloderoute.com/Essai : Van Nicholas Amazon. 3 nouveaux châssis viennent s'ajouter en 2013.

Ventus :
Un vélo de qualité pour un prix abordable. Le modèle ici présenté, Ventus Special Edition, monté en Sram Apex, roues Mavic Aksium, fourche Easton, sort à 1899 Euros. La finition est soignée, que ce soit au niveau des pattes de roues usinées avec logo de la marque, ou encore la douille de direction et son logo gravé au lazer. 

 

Yukon RH :
Vélo de touring par exellence, le Yukon RH réduit à néant l'entretien de la transmission avec un moyeu Rohloff couplé à une courroie. 

 

Chinook Track :
Van Nicholas revoit son Chinook Track, qui comme son nom l'indique, se destine aux vélodromes. Et c'est justement pour le faire sortir des planches que certains éléments ont été revus dans le but d'en faire une machine type "fixie". Les pattes de roue arrière ont été complétement changées pour un ajustement au millimètre plus aisé.  

 

Suivez l'actualité de VeloDeRoute sur Facebook et Twitter !

 


Dans la même catégorie


1 Commentaire

  • 11/09/2012 11:38:37 par rvmeuwly

    J'ai eu la chance de pouvoir faire le déplacement et effectivement, le stand Van Nicholas est l'un de ceux qui m'a le plus épaté. Tous les vélos présentés étaient classe. Même si je suis un peu hors sujet, leur VTT Rohloff avec transmission à courroie était magnifique (c'était le Zion je crois).