Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Nouveautés 2013 : Campagnolo, plus de choix de braquets
lu 2530 fois

Ajouté 15/05/2012 19:50 par Yannick Oven

Campagnolo présente aujourd'hui ses "plans" 2013 avec de nouvelles transmissions triple sur les groupes Athena, Centaur et Veloce.

Nouvelles cassettes 10 vitesses 12/27 et 12/30 pour le Centaur et le Veloce et de nouvelles dentures 52/36 sur les pédaliers double.
Le dérailleur avant a été complètement redessiné tandis que les dérailleurs arrières restent les mêmes que ceux des versions double à 10 et 11 vitesses à la différence d'être dorénavant disponibles en chappes plus longues. Ci-dessous, en écriture rouge, les nouvelles longueurs de chappe pour chaque groupe concerné et tous les braquets existants.

De plus, Campagnolo a développé pour la première fois des manivelles en aluminium creuses pour les rendre extrêmement légères.

Suivez l'actualité de VeloDeRoute sur Facebook et Twitter !

 

RetourCommenter
Mon commentaire :

Suivez les derniers commentaires par le flux RSS

Campagnolo il y'a 14 ans et le travail légendaire sur la cosmétique.
Campagnolo il y'a 14 ans et le travail légendaire sur la cosmétique.