Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Collections : Mavic Ultimate & Ultimate SL

Publié le 15/06/2018 08:00   par Amaël Donnet  

Outre ses nouvelles roues en carbone Cosmic Ultimate, la firme annecienne a renouvelé tout sa gamme de vêtements et d’accessoires Ultimate. En voici les principales nouveautés.

Le casque Comète Ultimate fait le lien entre les purs casques aérodynamiques et les modèles traditionnels. La coque en EPS retravaillé améliorerait de 40% l’absorption des impacts. 215g en taille M, trois coloris au choix (noir, blanc, jaune) et deux coloris /bleu nuit et noir) pour le modèle intégrant la technologie MIPS. 250 & 270 euros.

 

Disposant d’une boucle de serrage Boa, les chaussures Cosmic Ultimate SL s’adressent aux grimpeurs. Ces chaussures sont allégées au maximum du possible. 199 grammes en taille 8.5 IK, disponibles en trois coloris et en version femme, 380 euros.

 

Ne pesant que 95 grammes, la veste Cosmic Ultimate GTX assure une parfaite protection grâce à sa membrane Gore-Tex. Tarif de 350 euros. Le gilet Cosmic Ultimate se montre un peu plus simple, il utilise une membrane un peu moins onéreuse, 170 euros.

 

 

Le maillot et le cuissard Cosmic Ultimate se destinent aux sorties estivales les plus chaudes. Ils sèchent rapidement et ils se distinguent par une excellente ventilation. 110 et 180 euros.

 

Les manchettes Cosmic UV sont conçues pour offrir une parfaite protection contre les UV tout en se montrant respirantes. 25 euros.


Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie

Autres categories: People | Evènements | Matos | Emploi | Compétition | VDR te donne la parole | Communiqué

Dans la même catégorie


Autres news de Amaël Donnet