Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Fi’zi:k Versus Evo

Publié le 26/09/2017 08:08   par Etienne Plouze  

Fi’zi:k repense complètement sa gamme de selles "creuses".

Les trois modèles Aliante, Antares et Arione se décline en version Versus Evo, trois modèles toujours assujetties au Spine Concept EVO (chaque selle correspondant à un niveau de souplesse du cycliste)

Pour ceux et celles qui sont habitués aux selles « creuses », fi’zi:k propose sa nouvelle gamme Versus Evo combinant confort et légèreté dans une même selle. Projetée et conçue pour procurer un confort maximum par une diminution de la pression exercée sur la selle, la gamme Versus Evo apporte une certaine souplesse là où le besoin s’en fait sentir grâce à un rembourrage progressif sur la coque. Ce rembourrage apporte un confort maximal immédiat, que le cycliste appréciera lors des longues sorties et est particulièrement adapté sur tous les types de routes dont celles dont le revêtement n'est pas parfait.

Vous pourrez profiter de ce nouveau design sur le modèle et la forme de votre choix, que ce soit l’Aliante, l’Antares ou l’Arione en fonction de l'animal qui se cache en vous selon le Spine Concept EVO. Elle est également déclinée en différentes largeurs (Large ou Regular) en fonction de votre largeur de bassin principalement mais aussi de vos habitudes et préférences.

Deux différentes finitions (R1 rails carbon 9 mm, R3 rails K:ium 7 mm) offrent donc une gamme s’adaptant à toutes les morphologies et pratiques. Pour exemple une Aliante R1 Versus Evo Regular affiche 189 grammes alors que sa version R3 affiche 229 grammes.

  • Versions R3 Large ou Regular : 160 €
  • Versions R1 Large ou Regular : 210 €

Lien web : fizik.com

Une conception complètement revue par rapport à l'ancienne gamme Versus.


Dans la même catégorie


Autres news de Etienne Plouze