Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Eurobike 17 : Racer E-Glove 2

Publié le 08/09/2017 08:00   par Etienne Plouze  

Le gant chauffant Racer E-Glove 2 a obtenu un Award sur cet Eurobike, voyons de plus près ce que cache ce gant.

Racer le spécialiste français du gant

Je ne sais pas vous, mais le nom de Racer nous est familier, en cherchant dans notre mémoire d'enfant, il y avait bien un grand R sur nos gants de ski. La marque a été créée en France en 1927, aujourd'hui ses bureaux sont implantés à Salon-de-Provence. Une ville où les gants ci-dessous ne vont pas sortir souvent du tiroir et pour cause ils intègrent un système de chauffage. Le E-Glove 2 est la dernière version d'un projet lancé en 2012 avec le concours du Servive de santé de l'armée française et aujourd'hui récompensée par un Award Eurobike 2017 dans la catégorie accessoire.

Après une version 2016 déjà performante en terme de chaleur et de confort, Racer a équipé le E-Glove 2 d'un tout nouveau circuit chauffant qui court jusqu'au bout des doigts. Ce circuit est piloté par un nouveau microprocesseur permettant de mieux thermoréguler la température et ainsi gagner en autonomie (entre 3h et 6h selon le niveau de puissance).

Racer E-Glove 2 Award 2017 dans la catégorie accessoire, probablement un futur "Must Have" cet hiver pour tous les frilleux ou les personnes atteintes de la maladie de Raynaud.

Cette nouvelle version intègre un témoin de batterie pour vous aider à mieux gérer l’utilisation des trois niveaux de chauffe. La batterie est logée à l'extrémité de chaque gant.

Caractéristiques :

  • extérieur en Softshell
  • batteries Li-on Polymer de 7.4v, puissance 2200Ma
  • six tailles : XS/6, S/7, M/8, L/9, XL/10, 2XL/11
  • prix : 159 €

Lien web : racergloves


Dans la même catégorie


Autres news de Etienne Plouze