Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Eurobike 17 : Ryders Eyewear le comeback

Publié le 07/09/2017 08:00   par Etienne Plouze  

2017 marque le retour de la marque canadienne en France, logique quand on sait que Ryders appartient au groupe français Essilor

Ryders Eyewer genèse du côté de Vancouver

La marque a été créée à Vancouver en 1986 par le Canadien Brent Martin (premier champion national du Canada), un environnement parfait pour le test et le développement de lunettes pour la pratique du vélo. Aujourd'hui, Ryders Eyewear est l'une des deux marques du groupe Essilor avec Smith Optics, l'assurance d'obtenir de la part du géant de la vision le meilleure sa technologie. Essilor détient en effet à ce jour 90 % du marché des verres pour la lunette de sport, Essilor fournit les leaders du marché. Pour les besoins de Ryders Eyewear, le verre FYRE a été développé, descriptif et photos ci-dessous illustrés avec le modèle ROAM.

Technologie FYRE - le cinq en un par Ryders Eyewear

  • antiFOG - revêtement anti-buée
  • E-Sun Varia - technologie photochromic rapide sur une plage de trois catégories et cela même par forte chaleur
  • Colour Boost - accentuation des couleurs primaires jusqu'à 20 %
  • MLV Mirror - finition miroir qui ne nuit pas à l'efficacité de la technologie photochromic
  • NXT lens - protection contre les impacts

Voici la Roam, avec sa partie basse amovible. Cette protection va venir éviter que le bas de l'écran ne blesse le visage du rider en cas de chute.

Les produits Ryders Eyewear seront disponibles en vente directe à partir de novembre. À titre d'exemple une paire de Roam Fyre est annoncée à 240 $, le prix de la technologie du verre Fyre !

Lien web : ryderseyewear.com


Dans la même catégorie


Autres news de Etienne Plouze