Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Superbike : Heroin HR

Publié le 31/03/2017 08:00   par Nicolas Joly     1 Commentaire

le Superbike français décliné en version Haute-Route

Pour marquer son partenariat avec la Haute-Route, Heroin, présente un modèle spécifiquement équipé pour performer sur les compétitions éponymes.

Rappelons qu'Heroin, est néé en France, dans l'esprit de concillier ultra-performance et sommets d'élégance aux plus exigeants et fortunés d'entre nous. Les vélos profitent de nombreuses innovations, d'une intégration très aboutie, ainsi qu'une esthétique unique et distinctive. Enfin ce qui ne gâche rien, ils sont réalisés sur mesure, artisanalement, en Italie par des orfèvres du carbone.

Ce nouveau HR, vient donc épauler la jeune gamme, dont il reprends le cadre. Un chassis qui allie rigidité des bases et du boîtier de pédalier, et flexibilité des haubans et du top tube, pour un comportement optimal dans les forts pourcentages...la solution pour une dynamique de haut-niveau tout en restant facile à pédaler.

L'aérodynamique n'est pas négligée pour autant : tout au contraire, le HR est paré d'une  texture alvéolée, type balle de golf, une technologie déjà vue sur de célèbres roues, qui apporte des gains notables dès 20 km/h.

 

Il va sans dire que le poids a été "maitrisé" et reste largement en-dessous de la limite uci.  Cette version HR est annoncée à 6kg300, sans même avoir renoncé au confort d'un groupe électrique complet (Dura-Ace), ni à la simplicité de roues à pneus. Un vélo que nous avons hâte d'essayer....(à suivre)

Tarif 11 900€

Kit cadre  à 5390€

Enfin, les participants de la Haute Route auront la chance de pouvoir l'essayer en avant-première, lors de tests organisés très prochainement en région parisienne (dates prévues 18/04, 30/05 et 11/07).

infos et fiche détaillée sur heroin-bike

pour une prise de contact plus physique, les vélos sont également visibles au showroom Heroïn, situé 12, rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

 


Dans la même catégorie


1 Commentaire

  • 02/04/2017 17:55:45 par Fred-dom

    Vu à la Pingeon ce matin meme, une très belle pièce ce cadre.