Visite d'un bike shop made in Californie

On s'est dit que c'était un peu stupide d'aller mourir brûler vif au milieu du desert sous 50° pour la seconde étape du Tour de Californie, alors on est remonté le long de la côte pour visiter le bike shop Velo Hangar à Solana beach.
Publié le 14/05/2013 22:06 -
6134 lectures

Solana beach, b****!

Déjà, l'emplacement, une petite rue déserte bordée de palmier à moins d'un kilomètre de la plage et tu sais que l'après midi va bien se terminer. Gordon Yeager a plaqué son boulot dans l’industrie du vélo pour ouvrir sa petite boutique pied dans l’eau. Dans l’arrière court, un ancien garage auto a été entièrement vidé pour être transformé en bikeshop. Les trois grandes portes sont toutes la journée ouvertes pour profiter du soleil et de la chaleur. Un espace intérieur-extérieur, où beach-cruiser se mélangent à un LOOK 695 en attente d’un groupe DI2, sur le portant central, le VTT Yeti du propriétaire.

Gordon a misé sur le service, ici pas de stock, mais de l’accessoire en petite quantité, 100% de la maintenance possible et imaginable sur un vélo est assurée par Gordon ‘’himself’’. Éventuellement, Gordon propose sur commande une liste de marques dont il est dealer, comme Focus et Yeti. La clientèle vient pour de la maintenance ou boire un verre au soleil après un ride dans les collines environnantes. L’espace prête à la détente et une des étagères du gigantesque établi mural se transforme par magie en mini-bar.

 

 



Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?