Email : Mot de Passe :
Se souvenir de moi ?
Mot de passe perdu ?

Devenir membre

Mavic : les éditions limitées pour le TDF

Publié le 06/07/2018 10:00   par Amaël Donnet  

A une journée du lancement du Tour de France, Mavic lance quelques nouveautés uniquement disponibles en séries limitées.

Cosmic Ultimate boyaux

Cette version Tour de France se base sur l'ancien modèle des Ultimate et non pas sur la dernière, présentée ici.  Avec 1'250 grammes sur la balance, le gain est de quatre-vingts grammes par rapport à la nouvelle version tubeless. Le prix s’allège également, mais avec 3'200 euros il reste costaud. La demande pour les roues à boyaux étant trop faible, Mavic n'a pas vu l'intérêt de repenser cette roue qui possède un sacré nombre de victoires à son actif.

 

Cosmic Pro Carbon UST

De la même hauteur que les Ultimate, 40mm, ces roues tubeless s’accorderont toutefois mieux avec les parcours vallonnés. 1'650 grammes et 1'850 euros.

 

Chaussures Comete Ultimate – Romain Bardet

Cette chaussure, construite entièrement en carbone, cache bien la technologie utilisée. Nous sommes fans de la déco discrète mais soignées.

Pour tout savoir sur la Mavic Comete Ultimate

 

L’Etape du Tour

Ce dimanche, dans le cadre de l’Etape du Tour, cent personnes salariées par Mavic ou Salomon rouleront entre Annecy et le Grand Bornand pour soutenir la fondation Salomon. Ils seront soutenus dans leur démarche par Franck Schleck, Nicolas Roux et Julien Lizeroux. Lancée en 1999, la fondation Salomon a pour objectif de venir en aide aux professionnels de la montagne, aux compétiteurs se trouvant en difficultés et aux familles des personnes décédées en montagne.


Dans la même catégorie


Autres articles de Amaël Donnet