Beaux vélos, belles routes

Sacoche Inside Line Equipement

Publié le 08/06/2018 11:02   par Nicolas Joly  

ou comment rester stylé avec une caisse à outil aux basques...

ILE pour Inside Line Equipement est l'une de ces petites boites innovantes qu'on aime bien vous présenter. Rien de hi-tec pour cette fois, mais une sacoche de selle XL, idéale pour le Gravel.

C'est américain, et même californien du Nord. Le "Seat Bag All Mountain" c'est son nom, sans doute imaginé pour rider un hardtail en acier dans le Marin County, présente un énorme volume tout en gardant une forme classique, ce qui en fait un candidat idéal pour équiper un gravel européen, quand bien même il serait en carbone.

C'est comme il se doit "Handmade In California" a partir de tissu xpac ultra résistant, et naturellement proposé en noir ou en camo

 

la réalisation et les matériaux sont de très belle qualité, la bouche est solide, et l'ensemble pratiquement étanche : du beau boulot.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est la petite astuce de la tirette élastique qui permet de stabiliser l'ensemble autour de la tige de selle.

Le volume intérieur est juste énorme, 2 à 3 grosses chambre à air, outils, rustines...le tout avec des petits élastiques pour pas que ça bouge trop.

 

Ici présenté en XPAC Multicam Black, et vendu 52$ en ligne, il sera idéal pour les aventuriers prudents et les chemins chaotiques...

 

 


Dans la même catégorie


Autres articles de Nicolas Joly