Nouveau BH G7 Pro

BH Bikes présente le nouveau modèle G7 Pro, le choix idéal des cyclistes les plus compétitifs qui souhaitent faire un pas de plus vers la tendance aéro.
Publié le 17/07/2017 09:00 -
14113 lectures

Le G7 Pro est la dernière nouveauté de BH Bikes. Il s'agit du nouveau cadre de course de la marque avec un profil plus aérodynamique que jamais, mis au point en collaboration avec les propres coureurs de l'équipe Direct Énergie. BH est parvenu à préserver le profil aérodynamique du cadre, caractéristique des tubes des vélos de rouleur et de sprinteur, tout en alliant l'ensemble à un poids réduit et à une souplesse que seuls les vélos de grimpeur peuvent lui envier.

La principale caractéristique du nouveau G7 Pro est la géométrie Sloping, avec une douille de direction haute qui offre plus de confort au cycliste tandis que le triangle arrière court octroie des sensations de compétition (base de 402 mm). La conception particulière du tube de la selle cherche à placer le centre de gravité le plus bas possible pour une maniabilité optimale.
 
Sa fabrication fait appel à des fibres de carbone Toray T80 et T50 renforcés de fibres Pitch Fiber au niveau des parties les plus critiques. 

Son poids est de 840 g en taille M et ainsi obtenir l'un des cadres aéro les plus légers du marché.

La fourche du G7 Pro a été pensée pour améliorer le flux d'air, réduisant la surface de frottement frontal. La douille de direction a également réduit sa surface de frottement de 12 %.

Boîtier de pédalier BB386, un standard développé par BH Bikes qui apporte une grande rigidité.

Serrage de la tige de selle s'effectue via deux vis par l'arrière pour un meilleur aérodynamisme et une fiabilité plus grande. La tige intègre un logement pour les batteries.

Freins de type Direct Mount qui permettent l'utilisation de pneus allant jusqu'à 28 mm et un nouveau guidage de câbles interne.

G7 Pro, la machine de l'équipe Direct Energie

Les coureurs ont désormais le G7 Pro entre les jambes sont la plupart des étapes même celles les plus vallonnées. Le modèle Ultralight est lui plus plébiscité dans la haute montagne ou sur les classiques de début de saison.


 
17 Tour de France pour Mimosa cela donne le droit à un vélo personnalisé. BH montre son savoir faire dans le cadre de son programme de personnalisation " My BH Unique".  Outre la présence du nombre 17 sur le tube supérieur et le tube vertical, la machine est ornée de détails de couleur jaune.
 

 



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?