Roues ERC 1100 Dicut : DT Swiss lance une nouvelle roue aéro

Ne disposant pas de jante aérodynamique «large», il y avait un manque dans l’assortiment de la vénérable marque suisse. Avec l’arrivée de l’ERC 1000 Dicut, cette lacune se montre magnifiquement comblée.
Publié le 01/12/2016 08:23 -
5115 lectures

 

Cette paire de roue, compatible «tubeless ready», se compose d’une jante en carbone. Son profil, en U, a été étudié pour offrir une aéro irréprochable. La jante est optimisée pour le freinage à disque, d’une hauteur de 47mm, elle affiche des largeur de 27mm en interne et de 19mm en interne. L’aéro a été travaillée en collaboration avec Swiss Side, cette société est active dans le monde de la F1, une belle référence.Pour créer cette roue, DT Swiss a également rechercher à maximiser le confort et le grip. Les moyeux, affinés, et les rayons sont spécifiques.

 

Le rayonnage se compose de vingt-quatre rayons droits. Les Aerolite sont croisés par deux. Avec la des poids de 710 et 820g, cette paire de roues affiche 1’530g sur la balance. Orientée haut de gamme, la facture s’élève à 2'418 euros, la déco s’avère discrète et les moyeux adoptent des roulements céramiques.

Offrant une parfaite aérodynamique, ces roues se destinent à un usage polyvalent allant de la compétition au grand fondo en passant par le gravel. La disponibilité est annoncée pour le printemps prochain.

+ d’infos : https://www.roadrevolution18.dtswiss.com/

 



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement